Jean MARTIN Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Bonjour , ou trouver le classement de la pierre le bigaut ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Sur sportbreiz, bien sûr🆒,avec du SOLEIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 30 juin 2013 Auteur Share Posté le 30 juin 2013 ok , merci Jean . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 2 juillet 2013 Auteur Share Posté le 2 juillet 2013 Bjr , je trouve nul pars le classement de la le bigaut ? Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Sur le site " la Pierre le Bigaut"Le classement était sur sportbreiz, mais apparemment, il a disparut...........................................;!!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 2 juillet 2013 Auteur Share Posté le 2 juillet 2013 J'ai regardé tout les jours et j'ai rien vu ? y a celui de l'an dernier mais pas celui de samedi dernier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 1012, c' est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 2 juillet 2013 Auteur Share Posté le 2 juillet 2013 1012 c'est ta place ? Tu as vu ou le classement , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 excuse; les classements, curieusement sur l' année 2012; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 2 juillet 2013 Auteur Share Posté le 2 juillet 2013 oui l'année dernière je trouve mais pas cette année ? j'espère qui va avoir le classement de cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 2012 le classement 2013 y est :la défense, cyclotourisme, cyclosportive, tous les classements, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 2 juillet 2013 Auteur Share Posté le 2 juillet 2013 Je trouve pas le classement de la le bigaut sur sportbreiz et nul pars !! Tu as trouver ou le classement jean ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 site "la pierre le bigaut "tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard ROLAND Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 les résultats sont sur "sportinnovation;fr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés