Cédric PLANCHE Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 Première:http://www.youtube.com/watch?v=fzPpXiNTvRs&feature=player_embedded A vous ;) 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 Bravo, superbe vidéo !!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 Oui, vraiment superbe ! Et cette chute, avec la roue qui part d'un côté, toujours aussi émouvante de la revoir 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 bravo et merci super!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BARTHOLOME Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 belle vidéo, mais musique un peu pénible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 28 janvier 2012 Auteur Share Posté le 28 janvier 2012 Je précise que ce n'est pas moi l'auteur ;) Je n'aime pas avoir de faux honneurs ^^ Je me suis juste dit qu'il serait bien de faire un topic avec de multiples vidéos sur notre sport de coeur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 28 janvier 2012 Auteur Share Posté le 28 janvier 2012 Une autre:http://www.youtube.com/watch?v=D-KueBsUAEo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 Et maintenant dans un genre complètement différent 😃Pas bien de rire mais bon, apparemment personne n'est blessé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 29 janvier 2012 Auteur Share Posté le 29 janvier 2012 Reportage Paris-Roubaix :Partie 1 : Partie 2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 régalez-vous!!!!!!https://www.youtube.com/embed/Cj6ho1-G6tw?rel=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 Parfois des images suffisent !!! Belles photos et belle musique (Hans Zimmer) ...Simplement magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BARTHOLOME Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 Magnifique !! quel beau sport que le cyclisme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 Et une autre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 29 janvier 2012 Auteur Share Posté le 29 janvier 2012 Avec Hans zimmer superbe. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPESTAN Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 Superbe cette vidéo, ça fait plaisir de revoir le parcours magnifique de l'étape du tour 2011. Chapeau au gars qui a grimpé le Galibier dans le froid ! (c'est toi ?)Sinon, pour apporter ma pierre à l'édifice, il y a de superbes vidéos de vélo à visionner sur le site de l'INA, avec les archives du tour. Un régal pour tous ceux qui comme moi ont parfois la nostalgie des tours de leur enfance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 dans tous les sports ,pratiqué avec passion et ferveur qui justifie le dépassement de soi ,il y a une valorisation personnel que seule celui qui s est donné peut comprendre a l instant T ,reussir le but qu on s 'est fixé est magnifique et récompense le travail éffectué ,je me souviens du but marqué qui permettait la victoire alors qu il date de 35ans en handball,ou plus recement quand meme10ans une dernière manche que je ne devais pas raté et qui me donnait un titre national dans ma catégorie en planche a voile ,l état de stress l anxiété jusque sur le départ et la délivrance sont autant de joie qui ne sont presque pas descriptible. pour le vélo et mon retour sur ce magnifique sport qui ,encore plus que d autres demande le dépassement de soi la récompense est sublime ,que ce soit anonyme sur nos et vos parcours habituelle ,ou international a un autre niveau ,a la fin de la sortie nous sommes tous HEUREUXje prends énormément de plaisir emotionnel quand je regarde un athlete qui reussi une performance et sa joie qu il libère a l arrivée me bouleverse ,autant que celle de celui qui le rate et c est pour cela quil se congratule ,une certaine fraternité relie les sportifs , et tu ne seras grand que grace a ceux qui te defie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 J'aurais bien aimé Christophe, mais non, ce n'est pas moi !Voici une autre video d'un coureur que j'adore !http://www.youtube.com/watch?v=FtkeJyk6ag0&feature=relatedSi certains d'entre vous savent où trouver la video de Jean-Louis Schuller "the road uphill" ? Voici le trailer : MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 30 janvier 2012 Share Posté le 30 janvier 2012 une belle video du TDF 2011 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan LE GAR Posté le 30 janvier 2012 Share Posté le 30 janvier 2012 De toute beauté ... http://www.youtube.com/watch?v=o8YhrAAvh7w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 30 janvier 2012 Auteur Share Posté le 30 janvier 2012 Superbe!!! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés