Aller au contenu

Oreillettes


Messages recommandés

pétard m en parle pas de ses bieres , a chaque course c etait la galére de trouver des bieres et de preference des brunes pour les lyonnais !!!,c etait le bon temps mon pauvre remy , regis a remis ca lui avec ses juniors , ils sont sur la route rentrant d une course en italie !! il a embarqué son fils dans cette aventure pour donner un coup de mains au mecano , masseur et tout le tralala  mais faut dire que les gdes courses juniors c est deja du  luxe , l equipement , les bagnoles , velos , hotels  a notre epoque c etait papa maman et on faisait l aller retour dans la journée 

hier  soir course a pieds dans le village (puyricard )une semi nocturne , ils en font 3 ou 4 dans l année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esprit financier globalement nuit a l'esprit sportif.D'accord avec toi. Mais pour moi l'oreillette si elle favorise les accords financiers elle colle l'esprit sportif a sa plus simple expression. Et hormis le danger d'inattention qu'elle favorise, il faudra aussi changer la donne sur l'interet du sponsor et des gains du coursier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Régis a Cabannes l'année passée, je vois qu'il continue a s'investir, il a du courage. Comme tu dis le sport c'est du luxe, déja quand tu sors de la maison avec le prix du carburant c'est fou. Et oui notre époque les courses étaient bien plus pres et s'était tres rare de devoir manger le midi au resto.

tu parles des courses a pied qui fleurissent dans les villages, eh bien oui, c'est devenu populaire, ca fait qq années que j'y trotte, on y trouve une ambiance sympa. Je viens de faire la montée du ventoux par les sentiers et a la fin du mois le semi du ventoux par la route. Ca me rappelle le temps ou on partait de rognes avec Régis pour aller grimper ce géant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...