Aller au contenu

Oreillettes


Messages recommandés

Sans les oreillettes tout ce binz n'existe pas. Alors Madiot, au lieu d'insulter le président du jury, ferait mieux de militer pour ce donc a besoin le cyclisme pro d'aujourd'hui.

Si on ne pouvait pas enlever le bus, on faisait descendre une voiture de l'organisation et 2 ou 3 motards sur le devant du peloton pour le faire s'arrêter dans le dernier kilo.

Je reste persuadé qu'avec ces oreillettes, les coureurs font trop de fautes d'inattention.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, tu as raison, comme ça , une 1ère étape pour rien, puisqu'il n'y aura pas eu d'arrivée...

Tu dois pas faire beaucoup de vélo pour penser que la chute a eu lieu à cause des oreillettes, si un gars fait un écart ou une vague c'est pas parce qu'il a été déstabilisée par une info contradictoire. 

pfff, fatiguant tous ces mecs qui pensent tout savoir du vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 20 ans de vélo.....sans oreillettes. Je parle pas d'info contradictoire mais de l'inattention d'un gars qui parle avec son DS. On pense même interdire le kit main libre dans les bagnoles, alors les oreillettes dans un peloton.....

Et toi , tu fais des courses de vélo , que tu me sembles bien connaitre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais , il n'y a pas d'info a donner aux coureurs a ce moment là.......On arrete la course a  10, 8, 6, 1 km de l'arrivée pour éviter la casse (avec les motards et voitures d'organisation).

Bien sur je prône la sécurité des coureurs avant le spectacle, sinon on peut aussi mettre quelques petites vachettes sur la route dans le final poue en voir tomber un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Remy , ces saloperies d'oreillettes déstabilisent le sport lui même car depuis quelle existent le cycliste est devenu une marionnette téléguidée par le DS qui connait en temps réel son cardio son état physique, envoie des coéquipiers devant pour contrôler.

toute la beauté des tours de l'époque c'était ces bagarres entre leaders qui interpellaient les coéquipiers pour mettre en place les tactiques, et ce défoncer pour aller chercher les échappés car il ni avait pas de possibilité de contrôler les écarts temps, la était le cyclisme et en plus du muscle la cervelle comptait aussi.

aujourd'hui on les à lobotomisé au profil du DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oreillettes je ne suis pas pour, mais il est vrai qu'elles n'existaient pas à mon époque, meme en 1ere caté.....

 

Par contre pourquoi ne pas limiter celles-ci a 2 coureurs au sein de la meme equipe????? Ca serai certainement moins dangereux et les coureurs pourront etres plus attentionnés dans le peloton....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la sécurité est une la raison principale invoquée pour garder les oreillettes, il serait très simple d'avoir un message diffusé par la direction de course et à sa seule initiative, donc une seule entité qui émet et ceci de façon neutre, pas de micro sur les coureurs. Tout le monde reçoit la même info au même moment.

A+ Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabienne

Tu te rends comptes si on avait eu les oreillettes, j'aurais pu te demander jusqu'a la couleur du bidon que tu allais me passer....avec le mélange adéquat......mais a 20bornes de l'arrivée, c'était biere sucrée et là j'aurais pu te demander "heineken" "pelfort"ou "kronenbourg" ca aurait été en fonction du pognon déjà gagné.....

bizzzzz fab, porte toi bien, a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...