Benjamin NONIN Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Bonjour, je suis actuellement a la recherche des casques clm specialized tt Mc laren et du nouveau casque route swork évade ( vu sur le tour) si quelqu'un connait un vendeur merci de faire tourner l'info. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Oui moi aussi je cherche Si je trouve je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Ben il est maintenant repris dans le catalogue internet Specialized! Donc je suppose qu'il est disponible non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin NONIN Posté le 30 juin 2013 Auteur Share Posté le 30 juin 2013 Merci les gars ! Justement je l'ai vu sur le site mais juste pour le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 En tout cas dés qu'il est dispo le saxo tinkoff je prend il est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 Bonsoir, Le casque s works prevail evade sera dispo fin aout voila . Bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 Ferme la merci. Pimpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 Nan nan c'est pas pour ressembler au pro peut etre que toi c'est ton truc mais moi c'est juste que je le trouve beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique HENRY Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 J'ai remarqué sur beaucoup de post que tu avais la critique vachement facile, et que tu dénigré beaucoup d'autres forumeurs , soit pour leur gout ou pour leur façon de voir les choses ,autres que les tiennent .Donc un peu de respect pour tous le monde merci.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés