Frédéric ANTUL Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 J'ai une paire de roue campa neutron dont la roue libre a pris beaucoup de jeu. Est il possible de changer les 2 roulements de la roue libre ou doit on racheter un corps de roue libre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Je pense que les roulements sont scellés. Je trouve ces roues libres très fragiles quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Salut tu peux les changer. Le premier côté route sans problème, le 2éme est bloqué par un circlip sans tête qui fais qu'il est difficile de le sortir. Mais avec de la patience et de l'envie un mécanicien peut le faire, cependant fais gaffe à ne pas te faire avoir car beaucoup faute de temps et d'envie préféreront te vendre un corps complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric ANTUL Posté le 30 juin 2013 Auteur Share Posté le 30 juin 2013 j'ai bien vu ce circlips au fond de ma roue libre, mais il faut une pince spéciale. Changer les roulements coute 10€, changer la roue libre 60€. Demain je m'y colle et vous tiens au courant... c'est la crise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés