Marcel FERRAN Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Je suis du même avis!!!J'y pensais cet aprem..... mais on ne peut revenir en AR, surtout lorsqu'on est decedé!! Fignon sur la ligne d'arrivée, ça, c'etait un monsieur! qui savait ce qu'il disait et.... il le disait. Et Jaja sur la moto. Les deux c'etait le Top.Vasseur, faut se mettre à sa place!! On le balance là, trois jours avant le depart, avec des mecs deja en place!! Il ne peut pas tout chambouler, faut qu'il s'adapte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Tu peux toujours lui construire une statue pour accompagner Gode Froid et Pine Hochet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Bonjour Eric,Absolument. Tout à fait d'accord avec toi !Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Je ne sais pas si Durand est toujours consultant mais c'est lui qu'il faut prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés