Jean-charles PERRIER Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 il arrive a monter sur le toit d'une voiture avec son vélo mais pas a éviter les chutes ,comme quoi ont peu pas etre bon partout😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 oui mais la il avait pas son tremplin donc il s'est retamééééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Tu veux dire SAGAN---------------------très grande nervosité en fin d'étape,c'est toujours le cas sur le TOUR. Apparemment rien de grave pour CONTADOR------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 il arrive a monter sur le toit d'une voiture avec son vélo mais pas a éviter les chutes ,comme quoi ont peu pas etre bon partout Toi tu dois etre un sacré bon, ca se ressent de suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Il va avoir du mal à prendre le maillot jaune maintenant vu que ça va se jouer à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Cela ne fera pas arriver Cancellara qui s'est dégonflé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 c'est pas ton vatar qu'il lui en mettra 20 demain ça c'est sur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Il va nous faire 10 jours de course cette saison. Bravo champion 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 t'as l'air d'etre un bon aussi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 HAHAHAHAHA!!!!!!!!! Mort de rire, tu dois etre belge toi, parceque qu'est ce que tu est super bon dans la deconne..... je suis adepte total.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 vu ton message tu n'as l'air de voler plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Comme ce jour-là, tu veux dire :http://www.wat.tv/video/chute-cancellara-tour-flandres-4z2nd_2fkwr_.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 comment peut on souhaiter la chute d'un tel ou d'un autre .ça me sidère 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Lemessage était pas pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MARCHETTI Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 + 10 Il va falloir conseiller aux directeurs sportifs de venir recruter des VRAIS PROS sur Vélo101, des gars qui savent rouler, qui savent frotter, faire le métier à l'eau claire, rouler sans casque, sprinter, des bons en quelque sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 30 juin 2013 Auteur Share Posté le 30 juin 2013 je n'est jamais dit que j'était bon sur un vélo ,et contrairement a certain ici je n'est plus rien a prouver dans se domaine ,mais lui vu se qu'il est capable de faire avec un vélo la je comprend pas bien,et si sa peu te rassurer je n'est rien contre lui😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 wheeling de Sagan dans l'Alpe d'Huez, à la demande du public !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés