Aller au contenu

Prudhomme demission


Invité

Messages recommandés

Les gars vocifèrent dans leur canapé.......

Pas tous!! moi j'essaie de comprendre!! J'ai vu comme tout le monde ce bus coincé sous le portique et les coureurs etaient à env 6km...... Je me demandais si ce n'etait pas un gag!!...... Mais je n'arrive pas encore à bien comprendre le "film"!! ou bien c'est le chauffeur qui s'est aventuré sans rien demander -cequi semble le plus plausible- ou bien on l'avait autorisé, et là, il y a bien une faute de la part de "l'organisation" -pas dans son ensemble.-

Pouvait-on remonter le portique pour liberer le car????c'est pas sur!! on voyait sur les images du gaz -ou autre- s'echapper..... dont il parait qu'ils ont degonflé les roues pour le liberer!!

Oui, il fallait prendre une decision car ça urgeait..... Elle etait prise, dont il fallait s'y tenir! L'arrivée aurait du etre à -3 km, et il n'y aurait eut rien à redire.

Mais je ne comprends toujours pas "l'episode bus"!! Si le chauffeur a pris seul la decision, ça risque de chauffer pour son matricule.......... De toutes façons, l'organisation aussi devrait, doit, être plus rigoureuse!! Ce bus n'avait rien à branler à cet endroit si peu de temps avant l'arrivée!! Bonne piqure de rappel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c lui le patron, il est   responsable. 


si il ne sait pas s entourer de gars competents c kil est lui aussi incapable."


Sous tes faux airs de comique, t'es un vrai Réac en fait, il me semble que Prud'homme est responsable aussi du type de vis utilisé par les "roadies", et puis le langage texto n'est pas banni de ce forum(?), pénible à lire à force, si tout le monde fait pareil ça devient impossible...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...