Pierre BURDIN Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 C'est moi où la plupart des coureurs montent de petits cadres par rapport à leur taille ? Je sais que c'est à la mode mais Lars Boom, dans l'étape actuellement, a les genoux dix centimètres au-dessus de la barre centrale quand il pédale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Un cadre plus petit est sensiblement plus rigide donc plus nerveux, Je pense qu'il peuvent plus facilement en tirer partie. c'est mon avis, d'autres plus expérimentés que moi pourront surement te donner plus de précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Oui,gain de poids,plus maniable-------------on met une potence plus longue pour compenser + grande sortie tige de selle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés