Dominique MURCEK Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Bonjour,J'ai un souci pour monter mon etrier de frein avant de marque shimano Da 7800 sur un cadre cannondale sypnase; Je ne peut pas visser la cheminée sur la tige filetée de l'etrier car les 2 parties ne se rejoignent pas. Pourtant la cheminée mesure plus de 2cm. Sur les autre cadres de vélos je n'ai jamais eu ce souci pourtant les fourches sont aussi larges. Existe t'il des cheminées plus longues adaptées au fourches cannondales?cdt Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Il est possible que le diamètre de la tête de la cheminée soit trop gros et elle ne rentre pas dans le trou de la fourche (cela m'est arrivé avec une cheminée d'origine Campa Chorus sur fourche S-Works Tarmac SL3). Si ce n'est pas le cas, il te suffit d'en trouver une plus longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 29 juin 2013 Auteur Share Posté le 29 juin 2013 Merci laurent, la tête de la cheminée rentre bien dans l'avant trou de la fourche mais il est moins profond que sur mes autre fourches, donc faut que je trouve une cheminée plus longue, je crois que ça va être galére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LECLÈRE Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Bonjour,Il existe pour les étriers shimano 4 longueurs de cheminées 10.5,12,5 18 et 27 mm.A toi de voir avec ton vélociste ou dans un ....tiroir on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés