Pascal COISEL Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Excuse moi laurent ,non j'ai pas lu ton message .😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Jimmy ,deux solution.Tu renvois la roue pour un échange ou tu la fais refaire chez un pro .Voila tout ,pour le reste .Je pense que l'on ne peut faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Dommage, t'es passé à deux doigts d'apprendre un truc. Avant de conseiller ou d'aider, il est préférable de savoir. Tu ne fais pas les choses dans le bon ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Houai si tu le dit !Je te trouve un peu présomptueux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Déjà lis-la réponse.Ensuite ce qui est présomptueux c'est de ne pas lire les réponses des autres avant de poster, surtout quand on ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 C'est fait ,Bah oui c'est bien ........Peut-être mais prendre les gens de haut comme tu le fait c'est un peu lourd je trouve .Après ,si cela te fait plaisir ? Va y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Maintenant espérons que notre ami va la lire. Sinon qu'il achète des Zipp chez le bouclard du coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy RANCOURT1639476394 Posté le 30 juin 2013 Auteur Share Posté le 30 juin 2013 merci tout le monde... ah c'est francais.. lol 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 "Peut-être mais prendre les gens de haut comme tu le fait c'est un peu lourd je trouve ."je trouve que Laurent a répondu clairement et gentiment.prendre de haut je crois pas c'est plus toi qui passe pour un boulet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Le Boulet c'est bien toi en ressortant un poste du mois de juin .Aller va rouler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 🤐 c'est vrai que c'était pas valorisant de resortir ce poste je te comprend😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Bizarre toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 il n'y a rien de bizarre!ton poste ressort sur GOOGLE quand on tape jante générique!tu devrais demander a ce que ce poste soit supprimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 OK ,Et oui j'ai des génériques et cela me va bien .Pour avoir de la zipp ,il faut vraiment avoir que cela à penser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 une jante générique c'est comme tout il y a du bon et du moins bon, le probleme c'est de trouver un produit suivit... car en regle générale le cahier des charges n'est pas aussi strict que celui imposé par une grande marque, au niveau qualité et fiabilité chacun place le curseur en fonction du budget / prise de risque. .exemple Mavic Marque N1 tu passes un coup fil au SAV et dans les 2 jours la roue est enlevée par UPS pour réparation, dans ce cas ils ne peuvent pas se permettre de prendre des risques, quand ils sont dans une situation critique ils font un rappel des produits pour ne pas se chopper un proces en cas d'accident, mais en générique c'est tout autre chose... ta pas ce gage de fiabilité c'est un peu la roulette russe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Je n'est pas fait l'achat directement en chine .Je suis passer par un revendeur français .J'ai un interlocuteur en cas de problème .Après les 3/4 de la prod est en asie ,donc tu peux aussi avoir de la merde chez les grandes marques.Moins car le contrôle des pièces est fait plus régulièrement c'est sur ! En roue carbone c'est boyau sinon rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Il y a plus de problème avec les carbone à pneu .Arrachement de la gorge qui retient le pneu et en plus plus lourde comme dit Joachim .Après c'est quoi tes roues ?Moi ,j'ai choisi 38 mm devant et 50 mm à l'arrière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 4 décembre 2014 Share Posté le 4 décembre 2014 tout a fait une roue carbone a boyau pour l'été, une roue alu a pneu pour l'hiver chaussée en 4s, c'est exactement ce que je fais.par contre j'aime pas les hauts profiles je trouve que ça secoue de trop et pour faire du vallonné avec des moyennes de 30 ça n'a aucun intérêt, a part juste donner un look pro au vélo....apres il y a certaines roues carbones a haut profil qui restent exceptionnelles mais le prix aussi, si on veut des rayons carbone on a pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 4 décembre 2014 Share Posté le 4 décembre 2014 En faite cela dépend de la jante inertie hauteur du profil et forme des rayons à mon avis .J'ai eu des AMC aéro 420 hauteur de jante 38 mm .De bonne roue ,mais très sensible au vent latéral.Mes roues actuelles pas de problème avec .Les rayons sont fins et ronds . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés