Aller au contenu

Jantes carbone generique


Jimmy RANCOURT1639476394

Messages recommandés

  • 1 year later...

une jante générique c'est comme tout il y a du bon et du moins bon, le probleme c'est de trouver un produit suivit... car en regle générale le cahier des charges n'est pas aussi strict que celui imposé par une grande marque, au niveau qualité et fiabilité chacun place le curseur en fonction du budget / prise de risque. .

exemple Mavic Marque N1 tu passes un coup fil au SAV et dans les 2 jours la roue est enlevée par UPS pour réparation, dans ce cas ils ne peuvent pas se permettre de prendre des risques, quand ils sont dans une situation critique ils font un rappel des produits pour ne pas se chopper un proces en cas d'accident, mais en générique c'est tout autre chose... ta pas ce gage de fiabilité c'est un peu la roulette russe!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas fait l'achat directement en chine .Je suis passer par un revendeur français .J'ai un interlocuteur en cas de problème .Après les 3/4 de la prod est en asie ,donc tu peux aussi avoir de la merde chez les grandes marques.Moins car le contrôle des pièces est fait plus régulièrement c'est sur ! En roue carbone c'est boyau sinon rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait une roue carbone a boyau pour l'été, une roue alu a pneu pour l'hiver chaussée en 4s, c'est exactement ce que je fais.

par contre j'aime pas les hauts profiles je trouve que ça secoue de trop et pour faire du vallonné avec des moyennes de 30 ça n'a aucun intérêt, a part juste donner un look pro au vélo....

apres il y a certaines roues carbones a haut profil qui restent exceptionnelles mais le prix aussi, si on veut des rayons carbone on a pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...