Aller au contenu

Specialized Tarmac taille M


Clément BOIN

Messages recommandés

Je suis sur le point d'acheter sur Troc Velo un Tarmac S-WORKS HTC de 2011 avec des roues Reynolds en 50 pour 2 200€ et le vendeur me dit qu'il s'agit d'un taille M. Ma taille est 52 et le site Specialized ne parle que de tailles 52, 54,...

Cette indication du vendeur me fait douter (entre autres). S'agit-il d'un 52 comme indiqué sur l'annonce ? http://www.troc-velo.com/velo-route-course-specialized-1-1-924338.htm

Pour bien comprendre la nature de mes doutes, je vous donne ma correspondance avec le vendeur :

Moi :

"Je suis très intéressé par ce vélo. 
Pourriez-vous s'il vous plaît préciser les prix possibles avec des roues différentes ? 
Egalement, quel est le développement de ce vélo ? "

le vendeur :

"Bonjour, donc je vends le vélo 2200 euros avec les roues reynolds, Sans roues 1900 euros 

Les plateaux sont 51/39 et la cassette une 11/23 
Le vélo est en excellente état car un peu grand pour moi je me sens pas 
bien du fait qu il soit trop long . 
J ai achete un autre vélo plus court ou je me sens nettement mieux"

Moi :

"Il semblerait que contrairement à ce qui est indiqué dans l'annonce, il s'agit d'un SL3 et non d'un SL4 (la photo est floue mais je vois que les cables ne semblent pas être intégrés). 
Je devine aussi que vous avez acheté le cadre nu. L'avez-vous acheté neuf ? 
Avez vous d'autres informations sur la transmission (marques, modèles) ? 
Pour la taille, vous me confirmez qu'il s'agit bien d'un 52? Et, auriez-vous quelques photos supplémentaires ? J'habite Paris. Je réfléchis déjà à venir dans votre région vous acheter le vélo. Je souhaiterais venir en train. Je pourrais être le dimanche xxx à la gare de xxx. Est-ce que ça serait quelque chose de possible pour vous ? 
Enfin, quel moyen de paiement souhaitez-vous ?"

Le vendeur :

"Oui vous avez raison c est bien un sl3 il y a des chances que je me soit trompés sur l annonce 

Par contre je suis l intermédiaire puisque j ai mis l annonce pour un ami mais effectivement le cadre a été 
acheter neuf . 
La taille du cadre est un M"

 

=>Voila, chers amis forumeurs vous avez tout les éléments.

C'est le vélo de mes rêves alors je ne veux pas me tromper. ça ressemble vaguement à un truc louche mais j'aimerais avoir vos avis. 🙄

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le copain du copain c'est bizarre, il connaît même pas la taille du cadre rebizarre... De toute façon dit que tu paye par chèque et en main propre mais fait attention au prix trop alléchant, pour mon cadre cervelo j'était tomber sur une arnaque a la western union( heureusement j'ai su ne pas tomber dans le piège ) Mais sa arrive de tomber sur des bonnes occasions par exemple j'ai achete un groupe sram force avec k7 sram red et pédalier fulcrum s a 600e le tout a il y a 3 ans maintenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...