Régis FABRE Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 Je peux pas t'aider mais juste confirmer qu'elles ont une gueule que j'adore.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis FABRE Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 Exact, comme je l'aime mon caad lolSinon depuis vu essai des fizik R3 sur Top Velo.Plutot pour pieds fort, pas tres aéré, crain l'humidité, de vrai pompes italienne ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis FABRE Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 Désolé mais le magasine est chez mon père, je l'ai lu cet aprem...J'essaierais d'y penser au prochain passage.Je pense également ne jamais revenir au carbone mais plutot allez vers du titane voir même de l'acier.De toutes façons je me met au VTT donc remplacer le caad n'est pas d'actualité.Et même en vtt je pense que je vais me prendre un Enduro acier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés