Clement WATTEBLED Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 Bonjour,j'envisage de changer de velo (fuji Roubaix) et d'acheter un Colnago CLX 3.0.Pensez vous que ce cadre "vaut le changement" ? Quelles sont les caractéristiques notables du cadre ? Serait-il, dans la meme gamme de prix, préférable d'envisager une autre marque moins prestigieuse ? Sportivement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 Tawain n'a rien à envier à l’Europe en terme de savoir faire dans ce domaine (au contraire). Ce n'est pas la chine. Par contre, c'est vrai que le CLX reste un peu cher.....Maintenant, il reste la passion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement WATTEBLED Posté le 26 juin 2013 Auteur Share Posté le 26 juin 2013 Oui il est vrai que le CLX est cher! Cependant je peux l'avoir pour 2500€ avec un groupe centaur.Effectivement "reste la passion" car la marque colnago serait un ideal pour moi :) Apres si un velo avec les meme qualités et moins cher je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 helloje roule en colnago et honnêtement certes on paye la marque mais une marque de qualité avec des cadres bien faits pôur peu qu'on cherche les promos... merciyves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés