Marc RUWET Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 Pour moi ce sera une karmeleit ! , pas de grde surprise au clt je pense , tout le monde ayant pronostiqué a peu près la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 Je t'attends !!!!! 😉 Au classement par équipe , les "CH'TIS BILOUTES" devraient flirter avec le maillot jaune + général saison ! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 PresqueMais pas encore, il manque 9pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 bon tir groupé des biloutes une bonne leffe didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 Dommage, triple mais dans le desordre, je voyais bien le cav' revanchard apres son clm a l'air marin, mais une fois de plus marcel lui a ete superieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 En effet, PIERRE 😉 Mais les CH'TIS seront là jusqu'au dernier souffle 😇 Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés