Olivier BLANC Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 La FDJ fait peau neuve avec un nouveau maillot bleu , moi je le trouve sympas , jolie bleu !!../../../../scripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-cool.gifhttp://www.velo101.com/pros/article/lactu-du-26-juin--7821 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 C'est bien pour Pinot. Son maillot blanc de meilleur jeune tranchera plus avec ce bleu qu'avec l'ancien maillot blanc de l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 Franchement je préfère le blanc...Mais les goûts et les couleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 +1 : ce bleu maillot/cuissard est nettement moins classe que le blanc------c'est une tenue un peu terne à mon goût 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 BOF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 C'est %@!? pour ceux qui viennent juste d'acheter la tenue en vente chez DKT............................😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 Je croyais que chaque équipe devait déposé avant le début de saison une plaquette à l'UCI pour montrer exactement les couleurs , logos etc de leur maillot et ne plus changer pendant l'année ??? A par biensur les champions nationaux , et les maillots qui pourrait ressembler à cause de leur couleur au maillot distinguetif du leader d'une épreuve . Exemple : l'équipe oncé d'habitude en jaune horner un rose juste pour le tour de France . Bon bref on fait ce que veut à ce que je vois , sinon oui je le trouve très chouette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 26 juin 2013 Auteur Share Posté le 26 juin 2013 Non , pas vilain ce bleu , le blanc est plus sobre , il vaut mieux ca que du rouge , lol !😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 le pire c'est les cuissards d'ag2r on voit la rez des coureurs , vous jure c'est vrai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 26 juin 2013 Auteur Share Posté le 26 juin 2013 Il vas ètre beau notre pinot National avec ce bleu !!!😃🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 A chacun ses goûts ! Le bleu est plus terne,beaucoup moins étincelant que le blanc et bleu 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 Ce qui est marrant c'est qu'en lisant ce fil, on voit la pub' B'twin avec la tenue blance, ça fait un peu désordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 Et si tu vas sur le site DKT c'est toujours la tenue blanche qui est en vente!M'étonnerais pas que ce soit un coup de TA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 C'est leur BLEU DE TRAVAIL 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 c'est ça la France au travail : palabrer des heures sur une tenue de vélo 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 Et au grattage ça donne quoi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 J'ai encore la tenue FDJ blanche avec le grand TREFLE à 4 feuilles ,la grande classe 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 Bizarre que certains aiment, c'est du B'Twin pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 J'aime bien, mais aurait mérité une couleur de plus pour faire contraste (AMHA). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés