Aller au contenu

Boyaux pas cher avec valve demontable


Alain ROGER

Messages recommandés

Comme boyau de secours j'ai un Schwalbe Milano que j'avais payé un peu plus de 20 € avec valve démontable (indispensable avec les 50 mm). Il n'a pas de protection contre la crevaison mais en secours c'est pas gênant et ça le rend plus facile à plier et plus léger. Il n'est plus au catalogue Schwalbe mais tu peux peut-être encore en trouver. Le Lugano T est son remplaçant, il coûte le même prix et comprend une protection anti-crevaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque je roule avec mes zipp 303 j'ai un boyau vittorie rally acheté 15 euros la valve n'est pas démontable mais j'ai un prolongateur a visser dessus tu laisse la valve ouverte et tu gonfle par contre fait bien attention de vérifier l'etat de ton boyau de secours le mien était plaçé sous la selle et en le serrant la partie en fer de la courroie a abimer la chape bilan en le gonflant 2 grosses hernies sont apparues puis avec la pression boom plus de boyau et il était neuf heuresement que tout mes potes roulent en boyau sinon taxi😃

j'ai depuis récupéré un boyau usé (conti sprinter ) que j'entrepose dans un bidon coupé pour éviter ce problème et sur celui là la valve est démontable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...