Bruno GAPOIS Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 Voila, mon nouveau vélo est équipé de roues Vision T42Supers roulements et "belle gueule", mais je ne me "lache" pas trop dans les descentes, surtout par vent lateral (jantes hautes 42,5). Pas encore l'habitude de ce genre de roues!Quelqu'un connait-il ces roues?J'ai une paire de Mavic Ksyrium élite de 2012 que j'avais acquis pour mon autre vélo, ne seraient elles pas meilleures pour la montagne (mais il faut dans ce cas que je change le corps de cassette )? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 Déjà faudrait savoir quel groupe tu as pour savoir si le body de ta mavic correspond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 25 juin 2013 Auteur Share Posté le 25 juin 2013 J'ai 2 paires de Mavic (aksium de 4ans et ksyrium de l'an passé en Shim pour mon Lapierre Slite Ultegra triple)J'ai changé de groupe pour ce nouveau Focus équipé en Campa Chorus 11v (et je suis très satisfait de ce groupe!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 J'ai aussi un Chorus 11v du tout bon ta ksy elite faut lui mettre un body Campa et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 26 juin 2013 Auteur Share Posté le 26 juin 2013 MerciJe crois que je vais monter mes Ksyrium en campa et revendre les Vision qui conviendront mieux à un triathlete, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 les ksyrium sa passe partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 27 juin 2013 Auteur Share Posté le 27 juin 2013 Il y a un gars qui en vend une paire dans la rubrique "annonces"Je lui laisse le temps de les vendre avant de me décider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés