Bruno MAUCOURT Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 Bonsoir Louis,Le mieux,roule avec une nana,dans le fond de ton cuissard 😃...........Blague à part,essaie avec de la pierre d' argile,on obtient souvent des bons résultats avec .sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 mets un slip...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 change de club pour avoir un autre cuissard...😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 Eau de javelle coupée avec de l eau ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 On pourrait en faire jusqu'a la fin de la nuit... as-tu pensé à retourner ta selle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 On pourrait en faire jusqu'a la fin de la nuit... as-tu pensé à retourner ta selle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 En réalité j'ai le meme problème, les taches disparaissent quant je roule avec un cuissard noir avec la transpiration. Mon cuissard de club est rouge aussi... Si ta selle n'est pas en cuir tu peux prendre de l'essence F c'est un super détachant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 Pas d'essence de voiture, de l'essence F, s'est un détachant pour le textile non agressif. Oui les taches disparaissent avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 Une brosse et de la poudre à lessiver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 jus de citron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 jus de citron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 Bonjouressaie tout simplement le produit ménager "Vigor" , pur sur un chiffon blanc, et puis huile de coude...et résultat éclatant!!! J'ai essayé aussi sur des pédales Look blanches: hyper-efficace, croyez-moi!Cordialement!ERIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 Salut Louis,Essaye avec de l'eau écarlate, cela donne de bon résultat (Dérivé de l'essence F).Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés