Invité Pierre WAROQUIER Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 Hello,Je viens d'acquérir mon nouveau vélo équipé en campa Record 11V (mécanique). Lorsque je regarde le dérailleur arrière, la chape donne l'impression d'être pliée? J'ai changé la patte de dérailleur par sécurité et même constatation. De plus, l'ensemble du dérailleur semble donner un léger jeu.En regardant mon dérailleur centaur sur mon ancien vélo, même consatation.Question : Est-ce que les dérailleur Campa (chape) doivent être parfaitement droit, ou est -il normal que la chappe donne l'impression de plier?Dans la négative, est-il possible de resserrer ou redresser le tout? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 SalutQuand tu serres ta roue tu remarqueras que ta patte de dérailleur bouge légèrement et donc forcément le dérailleur suit le mouvementQuant au léger je sur les dérailleurs Campa c'est normal donc t'as pas de souci à te faireMoi ça fait pareil sur chorus 11v et centaur mais ça fonctionne nikelSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 BonjourSi tu as changé la patte du dérailleur, il serait souhaitable de contrôler l'alignement de cette patte, car normalement le train de galets doit être en lignePour le jeu, oui les dérailleurs 11V on un léger jeu, mais qui n'altére pas le fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés