Christophe ESCLAPEZ Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 Salut à tousPour info et à ma grande joie, le hors série so foot de l'été 2013 " pédale" est disponible dans les kiosques, avec une habituelle très interessante liste d'articles !!alors foncez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MID Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 Commandé hier, hâte de le recevoir.Un des plaisirs d'avant Tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 Je l'ai pris avant d'aller au boulot ce matin Il est sur mon bureau depuis 8h j'ai juste regarder la couverture !!!!Ca a l'air bien en tout cas j'avais déja pris le numéro 2 j'avais trouvé le sujet très intéressant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 24 juin 2013 Auteur Share Posté le 24 juin 2013 je confirme ce numéro est encore vraiment très bien fait avec des sujets passionnantsbravo et merci pour cette revue qui change des "acheteurs cyclistes et autres cahiers du cyclosportif ........ " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés