Aller au contenu

Semelles Shimano Custom Fit dans des Sidi


Laurent TEIXID

Messages recommandés

Est-ce que ce sont des semelles similaires aux Specialized BG Fit?

Si oui, je peux te dire qu'en comparaison des semelles d'origine des Sidi Genius 5, c'est le jour et la nuit. Ces semelles ont réglé le cauchemard que je vivais depuis des mois.

Une vingtaine d'euros et probablement le meilleur achat que j'ai fait avec mes Fulcrum Racing Zero!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai créé le sujet une heure avant d'aller les acheter ; j'ai oublié de le faire ce week-end 😬

La semelle Sidi d'origine est vraiment très fine et je voulais quelque chose de mieux. J'avais regardé également pour des semelles Spé mais impossible d'en trouver à ma taille.

Les Shimano Custom Fit sont thermoformables. J'y suis allé avec mes chaussures, le gars les a mises dans son four Shim puis on les a moulées. A voir ce que cela va donner en roulant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles mais les chaussures Shimano Custom Fit (qui utilisent également cette semelle) vont entièrement au four (sans la semelle). Ensuite tu les mets au pied, tu les entoures de sacs plastiques dans lesquels est fait le vide pour presser les chaussures contre tes pieds et les mouler (les chaussures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...