Martin RADISSON PostĂ© le 24 juin 2013 Share PostĂ© le 24 juin 2013 Salut Ă tous, VoilĂ , j'aimerai avoir des avis d'utilisateur de cette roue qui me semble relativement abordable en terme de tarif et plutĂŽt "light" pour une carbone Ă pneu.Donc pour quelles utilisations ?Est-ce une roue de coursier ? (suffisamment rigide)Poids vĂ©rifiĂ© ?Quel gain par rapport Ă une Ksyrium sl ?Merci d'avance pour vos rĂ©ponses Martin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Martin RADISSON PostĂ© le 24 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 24 juin 2013 Oui pas besoin de me refaire le topo sur les roues carbones Ă pneus, les roues carbones Ă pneus deviennent de plus en plus lĂ©gĂšres et je veux pas m'enmerder avec des boyaux du coup ma question se porte sur ces roues.As-tu essayĂ© ces roues au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Martin RADISSON PostĂ© le 24 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 24 juin 2013 Oui pas besoin de me refaire le topo sur les roues carbones Ă pneus, les roues carbones Ă pneus deviennent de plus en plus lĂ©gĂšres et je veux pas m'enmerder avec des boyaux du coup ma question se porte sur ces roues.As-tu essayĂ© ces roues au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés