Martin RADISSON Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 Salut à tous, Voilà, j'aimerai avoir des avis d'utilisateur de cette roue qui me semble relativement abordable en terme de tarif et plutôt "light" pour une carbone à pneu.Donc pour quelles utilisations ?Est-ce une roue de coursier ? (suffisamment rigide)Poids vérifié ?Quel gain par rapport à une Ksyrium sl ?Merci d'avance pour vos réponses Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin RADISSON Posté le 24 juin 2013 Auteur Share Posté le 24 juin 2013 Oui pas besoin de me refaire le topo sur les roues carbones à pneus, les roues carbones à pneus deviennent de plus en plus légères et je veux pas m'enmerder avec des boyaux du coup ma question se porte sur ces roues.As-tu essayé ces roues au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin RADISSON Posté le 24 juin 2013 Auteur Share Posté le 24 juin 2013 Oui pas besoin de me refaire le topo sur les roues carbones à pneus, les roues carbones à pneus deviennent de plus en plus légères et je veux pas m'enmerder avec des boyaux du coup ma question se porte sur ces roues.As-tu essayé ces roues au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés