Christophe CAPON Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 Combien d'années sur le forum ? de memoire 2005 ou 2006 , une petite pensé aux anciens aux amis rencontrés a bordeaux en 2008 tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 Depuis 2002, de très belles rencontres, de nouveau amis, pas virtuels mais en chair et en os.Et ceux qui m'engueulent de telmps en temps je les aime bien aussi, ce sont avant tout des amoureux du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 C'est la vie qui passe trop vite Christophe....Moi j'ai eu le bonheur de rencontrer des cyclistes,et de participer a des cyclos et des randonnées que je n'aurais peut-être pas fais tout seul...Je pense a toutes et tous ceux que j'ai pu rencontrer de visu après avoir échangé des propos parfois "aigres doux"mais qui restaient dans un esprit sportif...Certains d'entres eux ne sont plus sur le forum pour des raisons diverses...Mais si ils me lisent (ils savent qui je suis)Je pense très souvent a eux et elles bien sur...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 Salut Christophe,C'est vrai que ça passe vite...5 ans déjà! En 2014, il parait qu'ASO reprend l'organisation à son compte. Pour l'hébergement, tu connais l'adresse, mais il faut réserver longtemps à l'avance....😄Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 26 juin 2013 Auteur Share Posté le 26 juin 2013 Salut michel , oui 30 mai 2014 d'apres les premiers éléments , j'ai couru sur amiens l'autre jour ils seraient partant moi c'est encore trop loin pour me decidertof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés