Olivier BLANC Posté le 27 janvier 2012 Share Posté le 27 janvier 2012 Apparemment Stefan Schumacher à 30ans attaque la saison fort , après une suspension pour dopage en 2008 au Tour de france , il serait revenu à son plus haut niveau puisque 3ème au général au tour de San Luis !2012 serait elle une année allemande ??🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 27 janvier 2012 Share Posté le 27 janvier 2012 Tout est relatif Contador avec seulement 1 mois 1/2 d'entraînement gagne déjà une étape sur ce tour de San Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 janvier 2012 Auteur Share Posté le 27 janvier 2012 Ben il y a quand même du beau monde , avec contador , leipheimer et bien autre et je le trouve bien vite en forme stefan !!😉!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 27 janvier 2012 Share Posté le 27 janvier 2012 en début de saison et surtout en janvier les performances ne veulent pas dire grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 janvier 2012 Auteur Share Posté le 27 janvier 2012 Je ne suis pas un fan de lui , mais je dois dire , pour sa deuxième année de reprise avec quelques ténor au tour San Luis , il démarre assez bien sa saison et je pense qu' il ne faut pas le mettre au oubliette , on reparlera surement de lui dans la saison !! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 janvier 2012 Auteur Share Posté le 27 janvier 2012 je vais pas tous les cités , Nibali , Haedo , chavanel , boonen...!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 27 janvier 2012 Share Posté le 27 janvier 2012 1) c'est pas son retour puisque ça fais un bout de temps qu'il recourt et gagne2) Il a fais du tour de San Luis son premier grand objectif de l'année donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 Oui c'est une info c'est qu'il faudra compter sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 2012 année allemande ? toni martin va continuer a écraser les contre la montre et quelques jeunes sprinters comme kittel et degenkolb, titiller cavendish and co dans les sprints massifs ... mais pour le reste c'est le grand désert ! c'est pas demain qu'ils vont dégoter le successeur d'ullrich dans les grands tours ou de zabel dans les classiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés