Jacques REBMEISTER1639476473 Posté le 23 juin 2013 Share Posté le 23 juin 2013 bonsoirquel magnifique champion de france ça fait plaisir ! Un battant qui a eté le chercher le paletot !Avec la maniere d'un vieux briscard ! Vraiment un beau championnat pour un beau champion !sylvain pouvait etre deçu mais il ne peut s'en prendre qu"a lui car s"il prenait la roue de Vichotc'est lui qui faisait un .pas de regret Arthur Vichot merite largement sa victoire !vraiment un beau championqui nous enchantera sur les routes du tour n"en doutons pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 juin 2013 Share Posté le 23 juin 2013 Il m'a bluffé le "gamin" !!!! Quelle classe ce mec 😲 Un coffre énorme : parti dès le matin le gars !!! Et il règle 2 cadors à l'arrivée-------------------oui,on tient là un grand coureur assurément-----------------😇 Un magnifique champion de FRANCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 23 juin 2013 Share Posté le 23 juin 2013 Le maillot sera bien porté.Une belle course et un beau podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc KENTIN Posté le 23 juin 2013 Share Posté le 23 juin 2013 merci mimosa pour ce cadeau je te le rendrais sur le tour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 23 juin 2013 Share Posté le 23 juin 2013 Il le mériteIl peut aussi dire merci à chavanel et son sens inée de la défaite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 23 juin 2013 Share Posté le 23 juin 2013 Espérons qu'il fasse une année 2013/2014 victorieuse =D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 23 juin 2013 Share Posté le 23 juin 2013 Un qui est difficile à battre c'est Thierry Adam… Dans son commentaire du championnat de France aujourd'hui: "Nous avons trois français en tête de la course"… Bravo mon Thierry… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 23 juin 2013 Share Posté le 23 juin 2013 "Peut-être parce que ayant déjà la victoire sur le contre la montre, la victoire sur la course en ligne aurait posé problème à son employeur étranger question port du maillot."Je l'ai vu se retourner pour chercher Boonen. Sans cela, c'est sûr il gagnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 23 juin 2013 Share Posté le 23 juin 2013 Salut Bernard,T'es sûr que c'est pas un complot de la CIA et des services secrets belges afin que Chavanel n'arrive pas en archi-favori à l'élection présidentielle de 2017 ?Faut rester sérieux là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 23 juin 2013 Share Posté le 23 juin 2013 belle victoire et bravo celle la il la doit a personne et surtout pas aux oreillettes 😃il a osé et sa a payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GAUTHIER1639476468 Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 Chavanel reste le meilleur Français depuis quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 moi j'aurais dit thomas voeckler... Mais c'est vrai que chavanel est imbattable en clm (au niveau francais) c'est un excelent coureur. Bravo a vichot, juste énorme !!! Il m'a fait rêver , aller je fais la même dimanche prochain ! Ou pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc KENTIN Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 c'est un superbe resultat trois français aux trois premiéres place , les français marchent fort 🙄🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 un maillot ça ne s'achete pas car ça n apas de prix;que ce soit pour le coureur ou le sponsor.Ce n'est pas une course comme les autres.VICHOT a gagné en super costaud d'autant qu'il a fait les 250 bornes devant dont 30 seuls sur la finChavanel na pas pensé qu'il serait capable d'en remettre une et s'est donc contenté de surveiller Gallopin(une erreur de plus)vous critiquez VOECKLER mais c'est autre chose que Chavanel au niveau sens de la course,il n y avait pas les oreillettes et donc personne pour dire a Chavanel que VICHOT avait encore du jus ,mais JALABERT s'en etait rendu compte,pendant ADAMS nous raconter ses conneries habituelles dans le dernier km alors que la course se jouait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 Oui tu as mis le doigt dessus! Belle course, beau vainqueur, une échappée au long cour, des contres qui reviennent et qui éclatent des formations qui essayent de rentrer sans y arriver. BREF DU SUSPENCE! et tout cela grace a l'absence d'oreillettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 Quand on voit chavanel revenir sur vichot dans les 300 derniers mètres, on voit bien que s'il avait fait l'effort dès l'attaque de vichot, il aurait gagné facilement. Il avait 1,5km à controler...Ses erreurs lui ont déja coutées pas mal de victoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 Bravo Vichot , il fallait le faire , rien a dire c' était le plus malin et il là mérité celle là !!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 Quoiqu'il en soit, très belle course ! Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 enfin bon, entre un titre de champion de France en ligne et un titre en CLM, il y a une différence... Le maillot de CLM tu le portes 5 à 10 fois par an, donc je suis pas sur qu'un employeur y accorde beaucoup d'importance.Pour le retour d'ascenseur, l'équipe de Chavanel ne me semble pas faible au point d'avoir besoin d'arrangements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 Bien couru ! Il mérite largement son titre ! Et oui, une course sans oreillettes ce que cela donne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés