Eric MARGUERAT Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 Et Alain Boubou a cassé la baraque !! Impressionnant de le voir entouré d'une belle brochette de champions Français. Coppel a eu chaud aux fesses, Boubou a failli le taper pour le général !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 5 février 2012 Share Posté le 5 février 2012 Salut "Rico" !En effet, je dois avouer que mon "pote" Alain Boubou a de beaux restes et c'est un euphémisme ! A ce propos, malgré nos divergences vénielles, je suivais son parcours et, à l'instar d'un "JG" ou d'un "JF" Guiborel, je me suis toujours demandé pourquoi il ne franchissait pas le "Rubicon" ! Preuve qu'il n'est jamais trop tard même si cela doit, à n'en pas douter, aviver certains regrets !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 En tous cas toi tu y est déjà sur le podium des ch' tis rigolo et tu vas pas tarder à prendre la première place !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Jaloux 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 de pas être un looser pardi ... !😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MARGUERAT Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Oui Isaac,Je me disais qu'il avait des chances de remporter le général vu comme il tourne en CLM le Boubou. Mais je ne savais pas que ce CLM avait une telle bosse.Sacrée perf.Bravo Alain. Amicalement eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Vous avez fini les gamins !!!! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Pierre Rolland et Thomas Vockler et Christophe Kern en soufflerie en italie, pour amélioré leur CLM , car c' est sur ils on besoin de faire un sacrès éffort en CLM pour ètre dans le coup au tour 2012 , sinon aucune chance d' ètre dans les 5 premiers ! !!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 On se réchauffe comme on peu Jacques !😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés