Bernard JOSI Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 le nouveau hors serie de so foot ,pedale!, est sorti.est comme d hab je trouve ce mag excellent.super article bien ecrit.j adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 tu m’étonnes, je suis fan depuis le premier...il faut lire tout les détails et surtout les légendes des photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 Je l'attendais aussi avec impatience, ils ont toujours des articles décalés, toutes les autres revues, c'est toujours un peu les mêmes articles, avec les mêmes reportages sur les mêmes coureurs au même moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 On peut le trouver dans les bureaux de tabacs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPESTAN Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 Un super magazine qui apporte un éclairage tout neuf sur le vélo. Bien dommage qu'il n'y ait qu'un numéro par an ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés