jerome HARMAND Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 Bon rétablissement à Christophe, que je ne connais pas mais il m'a bien fait peur. Mis quelques km à penser à autre chose... Si vous avez des news plus tard, on sera content de le savoir rétabli. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 25 juin 2013 Auteur Share Posté le 25 juin 2013 Salut Jerôme Au moins, contrairement à la Scott 1000 Bosses 2012, on a pu faire le parcours prévu ;) A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 Salut effectivement , je suis sur un look 695 blanc , j'ai mis un sac au pied de bel air car j'en avais marre d'être avec des ratons , en haut le ménage était fait , exit les suceurs de roues !!!!!C'est toi qui a du m'accompagner dans la montée . Ensuite j'ai levé le pied car samedi je participe à l'ariégeoise ( au départ je ne pensais faire que les 120 et rallonger un peu ). Je t'ai vu partir dans la côte après hénon , tu as eu raison car cela ne roulait plus . Heureux de te connaitre , peut être à 1 de ces jours , kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 "34 km/h de moyenne" ah ouais, quand même...A, mon humble niveau j'ai fait 29,6 Km/h de moyenne de pédalage(hors dépannage crevaison), 27,60 Km/H en temps réel😳Sinon sur le parcours, j'ai bien plus souffert dans Magenta que sur Bel air que je trouvais assez régulière comme pente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés