Aller au contenu

Ullrich aurait pu être francais ........


Invité

Messages recommandés

 

Sur la 2 on parle d'Ulrich à 13h, mais rien sur cette course:

"Elise Delzenne est devenue samedi championne de France de course en ligne, à Lannilis (Finistère), devant Amélie Rivat et Aude Biannic. Vainqueur du contre-la-montre jeudi, Pauline Ferrand-Prevot a pris la 6e place."
 
Pour qu'on parle d'elles, elles devront se mettre au basket ou au foot...
 
m'en fout d'Ulrich....
 
mp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Oui, j'ai eu recours aux traitements de Fuentes. Presque tout le monde prenait à l'époque des substances dopantes. Je n'ai rien pris que les autres n'aient pas pris aussi, a déclaré le vainqueur du Tour de France 1997. Selon moi, il y a escroquerie à partir du moment où je me procure un avantage. Il ne s'agissait pas de cela. Je voulais favoriser l'égalité des chances.»


C'est pas beau, ça ?

Sinon tout le monde s'en doute qu'il était dopé, comme tous les autres, ça n'enlève rien au fait que c'était un très bon coureur, dommage qu'il y ait eu l'affaire Puerto et qu'on ai mis de coté tous ces coureurs pour laisser la place à d'autres bien plus pro... ah non en fait, tout autant dopés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui parmi les pros ne se dopent pas ? Franchement..... Qui croyait que Ullrich roulait à l'eau claire ? Cette nouvelle ne m'étonne pas du tout, et d'ailleurs je croyais qu'il avait déja avoué depuis quelques temps...... Et de nos jours c'est exactement la même chose, mais avec de nouveaux produits. Il aurait pu avouer avant, histoire de ne pas être pris pour plus tricheur qu'il ne l'était..... Mais vu que tous en prennent, il était dans la norme. Du quotidient en fait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...