Jacques MOULIN Posté le 21 juin 2013 Share Posté le 21 juin 2013 Bonjour après 5000km, un des roulements du pédalier, commence à être un peu bruyant, après démontage , nettoyage et graissage correcte, encore un petit bruitVoila ma question , je voulais savoir quel site de vente en ligne est le plus intéressant pour l'achat de ce genre de roulementps : livraison en Belgiqued'avance merci jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 juin 2013 Share Posté le 21 juin 2013 bonsoir 'jacques pour des roulements a deux euros prêt tu as le choix en Belgique déjà van eyck ou plus simple si a coté de chez toi tu as un marchand de roulement pour l'industrie tu paye pas le port prend les cotes et va voir.cordialement j louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 C'est un roulement non standard... Si tu prends un 6805 avec cache poussière, déjà tu en trouveras plus et ça sera plus étanche.Du style comme ça : http://www.shop.cyclingceramic.fr/kit-roulements.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 22 juin 2013 Auteur Share Posté le 22 juin 2013 merci pour le renseignementquelqu'un connait-il ce fabricant?: http://cemabearing.be/bb9095 jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 Oui je connais mais j'ai peur que mon avis ne sera pas pris avec assez d’objectivité, si je te donne ma réponse.Pour faire simple tes roulements c'est pour aller sur un TREK, Tony Gallopin utilise les miens... Dans tout les roulements qui se font un bon roulements céramiques DOIT avoir un traitement spécifique pour recevoir la dureté des billes céramiques, choses que je fais ainsi que mes concurrents CERAMICSPEED et CAMPAGNOLO. Les autres ça ne durera pas dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 22 juin 2013 Auteur Share Posté le 22 juin 2013 Merci pour vos réponses,je vais passer chez vaneyck fin de semaine et je verrais ce qu'il proposeEt pour le comté, c'est vrai que c'est un de mes fromages préféré.j'ai fait un séjour il y a quelques années à "Bois d'amont" près des "rousses " et je me souviens des caves d'affinages de comté ,quel régal...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés