Similien GAUDICHAU Posté le 21 juin 2013 Share Posté le 21 juin 2013 bonjour a tous, je voudrai avoir des conseils sr le sprint. faut il faire des sprint quand on est pas a l'arriver avec les premiers ? meme si on est par ex que deux l'un a cote de l'autre, faut il faire un sprint final ? tout seul aussi ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 21 juin 2013 Share Posté le 21 juin 2013 L'essentiel étant de se faire plaisir, j'aurais tendance à dire : Fonce! Il n'y a que les cycliste pour se poser ce genre de questions regarde un marathon (même sur un 10km en faite) le gars qui arrive en + de 4h00 pour gratter une ou deux places il sprint . Le sentiment d'avoir fait son max! Moi ce que je préfère sur les cyclosportives c'est me faire discret dans un grouppe a l'arrière et allumer tous le monde sur la ligne. Une mentalité de sprinter cela se travail aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Similien GAUDICHAU Posté le 21 juin 2013 Auteur Share Posté le 21 juin 2013 donc meme si on est que 2 faut quand meme taper le sprint ,? ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 21 juin 2013 Share Posté le 21 juin 2013 Si tu arrives seul, même en deuxième moitié du classement, tu peux toujours faire un wheeling. Le public appréciera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés