Roland HAMON Posté le 21 juin 2013 Share Posté le 21 juin 2013 Bonjour à tous.Jai été roulé hier aprem,pour préparer l'EDT,je suis parti du coté du morbihan,pour trouver un terrain de jeu un peu plus valloné que dans le 44.Toutes les bosses on étés montées tranquille,mais en rentrant sur la plaque des douleurs aux genoux sont apparues.Je finis à 30 de moyenne sur 100kms,mais un peu inquiet à deux semaines de l'étape!!!D'ailleurs toujours pas de nouvelles du numéro de dossard,ils dorment chez ASO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 21 juin 2013 Share Posté le 21 juin 2013 quel temps fait il la haut ,c est peut etre l humidite ou la fraicheur.ca me le fait parfois quand il pleut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 21 juin 2013 Share Posté le 21 juin 2013 Bonjour,jette un coup d'oeil sur tes cales ( usure, desserrées,), c'est peut-être là qu'est l'os!Cordialement ERIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland HAMON Posté le 21 juin 2013 Auteur Share Posté le 21 juin 2013 Oui Bernard apres l'EDT surement que je vais lever le pied!Mais pour l'heure place à la course,et pour les filles avec ce temps pourri elles se font rare en bretagne!!!J'ai effectivement des cales en mauvais état,je vais les changer en espérant du mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés