Raphaël OESTEREICH Posté le 21 juin 2013 Share Posté le 21 juin 2013 Bonjour J'essaie depuis 3 jours de me connecter sur garmin connect et on me répond que le site est en maintenance.. Vous aussi .... ? Merci de vos réponses Raphael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 21 juin 2013 Auteur Share Posté le 21 juin 2013 Merci christian. Je n'y arrive toujours pas. Toujours le même MSG : votre site et en maintenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 21 juin 2013 Share Posté le 21 juin 2013 change de navigateur, j'ai eu le même message avec google chrome mais je me connecte sans problème avec internet explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André HUYGHE Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 bonjour avec les garmin , il faut eviter de rentrer la fiche a fond car souvent l'ordi ne le reconnait pas .... !moi c'est ce que je faisais et plus de problème !!André Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 29 juin 2013 Auteur Share Posté le 29 juin 2013 Merci de vos réponses. Sportivement Raphael Mon problème est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 vous estes content de garmin connect?vous savez si on peut faire des segments comme sur strava? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 J ai peur de rien ... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Messieurs , sur garmin connect , savez-vous comment on modifie les degrés fareineith en celcius et les miles en kilomètres ? Merci beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Messieurs , sur garmin connect , savez-vous comment on modifie les degrés fareineith en celcius et les miles en kilomètres ? Merci beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés