Laurent TEIXID Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 Non, il n'y a pas de cartographie détaillée avec le Edge 810 (la basemap ne contient que les autoroutes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 22 juin 2013 Auteur Share Posté le 22 juin 2013 comment sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 Comment ça, comment ça ?Pas de carte détaillée avec le Edge 810, pas de carte détaillée. Il te faudra les mettre toi-même, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 Ah oui, probable 😳 J'avais vu écrit "Performance" je ne sais plus où. Surement dans un autre sujet sur Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 22 juin 2013 Auteur Share Posté le 22 juin 2013 Calme toi les cartes elles y sont arrete de dire des conneries. Merci. Aurevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 Zen, l'erreur est humaine. J'avais pas vu que t'avais pris le gros pack à 500 € avec la carte d'Europe.Pour les MAJ, contacte Tony par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 22 juin 2013 Auteur Share Posté le 22 juin 2013 D'accord mais esque les mises à jours par exemple pour les nouvelles routes elles sont payantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 22 juin 2013 Auteur Share Posté le 22 juin 2013 ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 22 juin 2013 Auteur Share Posté le 22 juin 2013 ok est sa coute combien les mises à jour à peut prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 23 juin 2013 Auteur Share Posté le 23 juin 2013 Nan c'etait juste pour savoi mais je ferais jamais des mises à jours payantes c'est deja assez cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 25 juin 2013 Auteur Share Posté le 25 juin 2013 Je n'est pas pris le pack europe j'ai pris le pack bundle à 529€ le pack europe est à 579€. La carte fournie est la basique mais deja très bien elle indique ou aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 25 juin 2013 Auteur Share Posté le 25 juin 2013 Trés pratique effectivement. En tout cas quel beau compteur/gps je lui ai mis un film de protection sur l'ecran tactile comme sur l'iphone 5 peur d'abimer l'ecran Excellente navigation et quelle fluidité de ce petit bijou. C'est un peu cher mais franchement sa vaut le coup. Il contient tous ce que le cycliste souhaite c'est vraiment top. Et la fonction livetrack c'est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 oui enfin n'importe Quel smartphone le fait via Google map ou autre.. Mais c'est vrai que c'est génial ! Un ami a moi a le 800 et on a utilisé son 800 comme gps de voiture pour allé jusqu'en espagne pour s'entraîne labas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 25 juin 2013 Auteur Share Posté le 25 juin 2013 Je sais pas c'est la basique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 26 juin 2013 Auteur Share Posté le 26 juin 2013 Slt Tory C'est la basique que j'ai c'est city navigator non? en tout cas sa me guide très bien bon j'ai roulé qu'une fois pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 26 juin 2013 Auteur Share Posté le 26 juin 2013 Okok et comment mettre city navigator stp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 26 juin 2013 Auteur Share Posté le 26 juin 2013 C'est bien compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 26 juin 2013 Auteur Share Posté le 26 juin 2013 Tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 26 juin 2013 Auteur Share Posté le 26 juin 2013 Il coute combien prix public conseillé le bundle city navigator france . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 26 juin 2013 Auteur Share Posté le 26 juin 2013 J'ai payé le mien 530€ je comprend rien du tout. Sa revien vraiment cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés