Aller au contenu

Gps garmin


Thomas RONTEIX

Messages recommandés

Le 510 a aussi un écran plus grand ( le compteur est plus gros aussi). J'ai aussi le garmin edge 500, et c'est clair qu'il a révolutionné mes entraînements, même sans carte le guidage par tracée me permet de découvrir de nouveau endroit sans me perdre ( quelques erreurs quand il y a plusieurs rues mais rien de méchant). Le 500 comme le 510 pourront te guider sans soucis ! Le seul plus du 800/810 par rapport au 510 c'est la cartographie et un vrai guidage ! En tout cas j'ai vue le 510 et c'est vrai qu'il est super jolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas,

Si tu as besoin de la fonction cartographie, les 800/810 sont tout indiqués! Pour faire des brevets randonneur mondiaux par exemple, si le fait de devoir suivre une carte t'angoisse, cela peut être une tranquillité d'esprit. Mais ne perds pas de vue que les cartes coûtent très cher et que généralement, elles ne sont pas comprises dans le prix de départ!

Après, j'ai un Garmin Edge 500 et je trouve cela très suffisant. Le fait de pouvoir créer des parcours sur internet, de suivre la trace et de découvrir ainsi de nouveaux coins est génial. Bien sûr, il y a quelques petits défauts, mais pas de quoi fouetter un chat (en cas de temps très couvert, la mise à jour de la trace peut être un peu plus lente et en cas de croisement de plusieurs rues très rapprochées, l'erreur est possible, mais le GPS t'avertit très rapidement). Pas moyen de se perdre avec cet outil.

L'avantage du 500 sur le 510 est qu'il est plus petit, c'est pour cela que je ne suis pas passé sur le 510. Par contre, il est vrai que l'écran couleurs et tactile est un confort supplémentaire. Si la bourse est un peu serrée, un peu trouver des bundles complets Edge 500 (HRM + CAD) moins de 175€.

Axel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie de Garmin étant internationale, tu ferais mieux de chercher sur des sites de vente du style Tr**-Ve** ou Le Bon Coin. Si tu as un problème avec ton GPS, tu n'es pas obligé de le ramener là où tu l'as acheté. Avec la facture, tu peux contacter le SAV Garmin de ton pays ou même le rapporter chez un dealer officiel de la marque.

Un exemple parmi tant d'autres: http://www.troc-velo.com/accessoire-gps-garmin-edge-510-hrm--cadence-1-1-921126.htm

C'est ce que j'ai fait, et quand j'ai eu un problème technique avec mon 500, aucun problème pour le faire prendre sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une trace que tu peux suivre mais sans carte, des que tu sort du tracé tu es prévenu par un bip et un message qui dit " hors parcours"

tu ne vois que le tracé choisi, il faut le créer sur garmin connect ou open runner etc et l'envoyer vers l'appareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...