Frédéric CHERUBIN Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 bonjour,depuis un certain temps j'ai des douleurs au tendon quadricipital et un peu à la rotule à ma jambe droite.cette jambe est plus courte de 10mm.à quoi est ce dû? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 Salut, Contrôle des cales des chaussures ,et hauteur de selle .Au pire recule de selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 20 juin 2013 Auteur Share Posté le 20 juin 2013 à ton avis, selle trop haute ou trop basse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 Je dirai trop bas ,mais avant de faire ta séance étirement du quadriceps .6 x 30 sDépart tranquille en souplesse .Ne force pas pendant un certain temps.Encore une chose ton entrejambe ?. as _tu une cale de compensation sous ta chaussure (Jambe courte)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 20 juin 2013 Auteur Share Posté le 20 juin 2013 non je ne met plus de cales de compensation car au début je sentais une amélioration puis après avec le temps, ça déportais le problème ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés