Antoine JEANNET Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 Bonjour a tousAprès une chute et pas mal de dégâts sur mon groupe Centaur , je voudrais savoir si il est possible de changer les deux dérailleurs , les deux poignées/leviers , et mes étriers en Centaur 2012 ou 2013 ?Merci Sportivement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 SalutPourquoi pas ?Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit VILLEMONT Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 Je ne voudrais pas dire de conneries, mais, à mon avis, c'est possible ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 vu les dégats sur le groupe le cadre n'a rien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 Autrement dit question idiote réponse idioteC'set vrai q'en Campa tout est compatible tant que tu mélanges pas9,10 et 11 v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 Messieurs , une question si vous le permettez . Dans une revue , un cyclosportif disait avoir un groupe super record mécanique 11 v . Avec celui-ci , avec un pédalier FSA triple , il disait disposer ainsi d'un groupe triple plateaux . Est-ce possible en Super Record 11 v double ou double d'origine ? même si je sais que Campa a sorti l'Athena triple depuis .Merci pour vos éclaircissements et retour d'expérience . Cordialement , BF . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 Messieurs , une question si vous le permettez . Dans une revue , un cyclosportif disait avoir un groupe super record mécanique 11 v . Avec celui-ci , avec un pédalier FSA triple , il disait disposer ainsi d'un groupe triple plateaux . Est-ce possible en Super Record 11 v double ou double d'origine ? même si je sais que Campa a sorti l'Athena triple depuis .Merci pour vos éclaircissements et retour d'expérience . Cordialement , BF . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine JEANNET Posté le 20 juin 2013 Auteur Share Posté le 20 juin 2013 D'accord merci pour vos renseignement qui me sont précieux ;) Sportivement Roulez bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 Tu as râpé la guidoline et donc tu veux changer de vélo, c'est ça ?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés