Aller au contenu

Demande de conseil


Messages recommandés

Salut, j'ai 36 ans et je pèse 82 kg pour 1m74.

Dans un mois, c'est la plage, les maillots de bain et je voudrais peser 65 kg. Soit perdre 17 kg en 5 semaines et demi.

Ca fait déjà 3 semaines que je m'impose un sport de haut niveau. Tous les 2 jours je fais 45 min de vélo sur mon btwin sur du plat a 16 km/h. J'ai allié ce sport de haut niveau, avec un régime draconien. Je ne mange plus de chocolat avec mes kit kat, et je ne sucre plus ma crème de marron. Niveau gras, pareil, je ne pousse plus mes tranches de lard avec du fromage mais avec de la salade. Pourtant, et je n'y comprends rien, je n'ai perdu que 250 gr. Comment faire pour les 16.75 kg restants ? Parce que si ça continue comme ça, je vais être dégoûté du vélo, et je vais me mettre au ping pong.

Faut-il faire du fractionné, acheter un cardio, un HT ? Dois je remplacer mon alimentation en hydrate atouille par des barres super power ? Faut il rouler a 72.24% de sa FCM à 82% de la PMA les jours de pleine lune, comme je l'ai déjà lu dans des articles ? Est-ce que regarder les filles en jupe le long de la route nuit à ma performance ?

Merci de vos conseils et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdre 17 kg en 5 semaine et demi = IMPOSSIBLE !!!!

et pour la plage, tu t'en fou du regard des autres !

tout vient à point à qui sait attendre, soit patient pour ta perte de poids, mange plus sain et équilibré de manière quotidienne sans trop te frustrer non plus (savoir se faire plaisir de temps en temps), et roule sans trop te prendre la tête au début, au plus tu roules au plus tu auras envie de rouler !!!

essai ça, revient dans 1an, tu verras des kg tu en auras déjà perdu qq'uns !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ce topo ???

Tout a été dit, perdre autant de poids en 5 semaines = mission impossible. 17 kg de gras représentent + ou - 136 000 kcal. Il faudrait jeuner pendant 2 mois pour perdre tout cela ! Et encore, le corps s'adapterait au nouveau régime draconien en réduisant notamment son métabolisme basal.

16 km/h c 'est loin du haut niveau entre parenthèses.

A mon avis ce topic c'est une blague ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Stéphane, j'ai bien lu ton exposé et je suis de tout cœur avec toi. Je suis certain que tu vas y arriver car tu fais quand même de gros sacrifices sur le plan de la nutrition. De plus avec ton handicap de poids il est déjà très bien de rouler 3/4 d'heure à 16 km/h… Tu as le mental et ça c'est le plus important…

Sinon j'ai vu dans le dernier "Elle" de judicieux conseils pour perdre du poids… Le n° se vend bien. C'est indéniablement un gage de sérieux… De nombreux témoignages l'attestent… D'ailleurs les filles témoins sont très jolies.

Justement concernant le fait de regarder les filles en roulant ce n'est à mon avis pas un problème… En faisant 2 choses à la fois tu développes ton aisance sur le vélo. De plus ça booste les hormones, tu pédales sans t'en rendre compte et du coup tu travailles toutes les filières énergétiques… 

Sinon pas besoin de cardio… Tu fais ça aux sensations. Quand tu sens un grand froid sur tes bras et l'impression que tes poils sont hérissés, tu lèves le pied car tu seras au max… 

A+/GR

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut steph je crois que j ai trouve ton pb ,ton regime est trop draconien et ca perturbe ton metabolisme ,tu fais trop de velo et tu manges trop de salades.reduit les sorties a 1xpar semaine et a la place de manger du lard qui est trop gras ,tu devrais essayer les gencives de porc avec du tripou c delicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...