Ludovic WAGNER1639476474 Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 Bonjour Y en a t-il parmi vous qui participe à cette cyclosportive ? En faite, je ne sais pas vraiment s'il s'agit d'une cyclosportive vu son nom... Est-ce une rando ? Est-ce chronométrée ? Merci 0ups : problème de copier/coller Rando des Chanoinesses route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 Salut, C'est une randonnée cyclotouriste qui va faire une boucle entre Remiremont et Melisey en passant le plateau des mille etangs. On va y retrouver des routes communes aux 3 ballons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic WAGNER1639476474 Posté le 20 juin 2013 Auteur Share Posté le 20 juin 2013 Merci de me le confirmer, je me rabattrai vers l'une des randos d'Alsace. J'avais vu cette manifestation sur http://www.calendrier.dusportif.fr/agenda-cyclosportive et ça m'étonnait qu'elle y figurait en tant que cyclo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés