Aller au contenu

Pyrénées. une Cyclo pour les sinistrés ?


Christophe CAPESTAN

Messages recommandés

C'est une vision de "fin de monde"!!! La vue des ces maisons eventrées et emportées à ce que j'ai entendu, c'est effroyable!! C'est pas des balais et serpillères qu'il faut, mais des entreprises du batiment...... lorsque Bareges sera à nouveau accessible!!  Et c'est pas pour demain, la route n'existe plus à l'S de la conduite d'eau aerienne. A la place de la route, c'est le cours d'eau!!...........

Effectivement, ce ne peut être retabli du jour au lendemain!!

De façon provisoire, si = remettre le cours d'eau dans son lit, et apporter des remblais, etc. pour la route...... 

Mais comme il y a les mêmes degats dans les autres vallées......!! il y en a bien pour tout l'eté!!  au minimun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Christophe

je suis originaire de Pierrefitte et j'habite à coté de Lyon. Je suis donc en accord total dans ta demarche. Je pense au club de velo Pierrefitte - Luz qui organise des courses. Leur experience peut etre utile.

Ma famille , dont ma mère, me dit effectivement les dégats sont tres tres importants. Je suis entierement solidaire de ta démarche

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu devrais peut-être aussi essayer de contacter les organisateurs de la Barousse-Balès et de la Pierre-Jacques en Barétous. Pour la Barousse Balès, l'organisateur est le cyclo-club de Montréjeau (président M. Fabbro à Gourdan Polignan), pour la Pierre Jacques je ne sais pas, ça doit se trouver sur le site web.

 

Bien sincèrement,

L. Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...