Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est une vision de "fin de monde"!!! La vue des ces maisons eventrées et emportées à ce que j'ai entendu, c'est effroyable!! C'est pas des balais et serpillères qu'il faut, mais des entreprises du batiment...... lorsque Bareges sera à nouveau accessible!!  Et c'est pas pour demain, la route n'existe plus à l'S de la conduite d'eau aerienne. A la place de la route, c'est le cours d'eau!!...........

Effectivement, ce ne peut être retabli du jour au lendemain!!

De façon provisoire, si = remettre le cours d'eau dans son lit, et apporter des remblais, etc. pour la route...... 

Mais comme il y a les mêmes degats dans les autres vallées......!! il y en a bien pour tout l'eté!!  au minimun!

Posté

bonjour Christophe

je suis originaire de Pierrefitte et j'habite à coté de Lyon. Je suis donc en accord total dans ta demarche. Je pense au club de velo Pierrefitte - Luz qui organise des courses. Leur experience peut etre utile.

Ma famille , dont ma mère, me dit effectivement les dégats sont tres tres importants. Je suis entierement solidaire de ta démarche

Patrick

Posté

Bonjour,

Tu devrais peut-être aussi essayer de contacter les organisateurs de la Barousse-Balès et de la Pierre-Jacques en Barétous. Pour la Barousse Balès, l'organisateur est le cyclo-club de Montréjeau (président M. Fabbro à Gourdan Polignan), pour la Pierre Jacques je ne sais pas, ça doit se trouver sur le site web.

Bien sincèrement,

L. Thais

• Créer...