Aller au contenu

STRAVA


Christophe TEILLIER

Messages recommandés

Il y a forcément des résultats bidons, c'est une évidence. Par exemple, versant nord du Gd-St-Bernard (18.5km à 6.3% de moyenne), meilleur temps: Luigi Molinari en 31min59 (le 2ème en 1h11'09), soit à une moyenne de 34.8km/h, avec des vitesses farfelues... J'imagine qu'il y a quelques couacs ou quelques tricheurs, comme partout...

Mais globalement, c'est assez juste je pense... C'est vrai que les performances sont impressionnantes et que, personnellement, j'en suis loin (mais bon, pas besoin de Strava pour m'en rendre compte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien de tricher en engins motorisés !

Si on a des doutes sur uen perf.on peut flagger le segment en question ;-)

Sinon à qqs secondes près les temps sont justes sur Strava. Ce qui est délirant parfois ce sont le D+. Si le segment est créé avec un GPS non barométrique (style Iphone) c'est du grand n'importe quoi.

Ivan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair qu'avec un smartphone les d+ sont augmentés grave, en tout cas c'est mon cas, le reste fonctionne super bien, et c'est une appli sympa, soit pour se tirer la bourre entre potes, soit tout simplement pour archiver ses sorties...... d'autant plus qu'il y a de petits challenges où il est sympa de participer....... 

Après c sur que des gars s'amusent à péter les kom en moto ou en bagnole...... voire en avion comme c le cas sur le challenge kilométrique de juin.......

@+ Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...