Christophe TEILLIER Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 Je n'ai pas de téléphone compatible et un vieux compteur sur mon vélo mais je suis assez curieux de voir les meilleurs temps sur certaines côtes.Savez vous si on peut voir les classements sans être membre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 Salut Christophe,Tu peux te créer gratuitement un compte et ne rien y mettre dessus. Cela te donnera la possibilité de voir les classements sur tous les segments de Strava. Tu n'as pas besoin d'être "classé" pour voir les perfs des autres cyclistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 ca marche avec bryton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 19 juin 2013 Auteur Share Posté le 19 juin 2013 OUAH!!!Le col des chevrères à plus 15KM/h.J'aurais peut-être pas du regarder en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 c'est fiable à 100%, il y a des perfs étonnantes qui me font penser à laisser mon vélo au garage!😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 Il y a forcément des résultats bidons, c'est une évidence. Par exemple, versant nord du Gd-St-Bernard (18.5km à 6.3% de moyenne), meilleur temps: Luigi Molinari en 31min59 (le 2ème en 1h11'09), soit à une moyenne de 34.8km/h, avec des vitesses farfelues... J'imagine qu'il y a quelques couacs ou quelques tricheurs, comme partout...Mais globalement, c'est assez juste je pense... C'est vrai que les performances sont impressionnantes et que, personnellement, j'en suis loin (mais bon, pas besoin de Strava pour m'en rendre compte...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CHAMOU Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 Certains l'utilisent pour des reco, en moto ou voiture; d'autres utilisent des vélos électriques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 Pas bien de tricher en engins motorisés !Si on a des doutes sur uen perf.on peut flagger le segment en question ;-)Sinon à qqs secondes près les temps sont justes sur Strava. Ce qui est délirant parfois ce sont le D+. Si le segment est créé avec un GPS non barométrique (style Iphone) c'est du grand n'importe quoi.Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CHAMOU Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 >>Si le segment est créé avec un GPS non barométrique (style Iphone) c'est du grand n'importe quoi. Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 Il y a quand même de beaux ratés mais c'est rare. Par exemple la Gentleman de mon club, on a deux tours de circuit comme secteur et il ne prend que le temps d'un seul tour sur la distance des deux. On a tous au moins 60km/h de moyenne 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 22 juin 2013 Auteur Share Posté le 22 juin 2013 Effectivement, il y a des ratés dans les altitudes mais pas forcément dans la dénivelé.Sinon je vois que l'Alpe d'huez a été monté en 18 secondes par un certain Russel à 2504km/h en devellopant seulement 37W.http://app.strava.com/segments/1805636 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 C clair qu'avec un smartphone les d+ sont augmentés grave, en tout cas c'est mon cas, le reste fonctionne super bien, et c'est une appli sympa, soit pour se tirer la bourre entre potes, soit tout simplement pour archiver ses sorties...... d'autant plus qu'il y a de petits challenges où il est sympa de participer....... Après c sur que des gars s'amusent à péter les kom en moto ou en bagnole...... voire en avion comme c le cas sur le challenge kilométrique de juin.......@+ Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 22 juin 2013 Auteur Share Posté le 22 juin 2013 2500KM/H même en avion...Il doit y avoir une faille dans le système.Sinon, c'est quoi le challenge kilométrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 T'as chaque mois un classement, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 23 juin 2013 Share Posté le 23 juin 2013 Je ne suis pas sûr qu'un GPS ( non barométrique ) soit du n'importe quoi.Explication http://www.rdtronic.com/?q=node/58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés