Didier SALEMBIER Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 J'étais au village départ de Monélimar en 2012,en effet,très intéressant d'admirer le super matos,de pouvoir approcher les coureurs---------------être au bord de la route est autre chose : tu as l'ambiance de la course,être au milieu de l'évènement est très sympa aussi.Sentir la ferveur populaire : j'adore.Cest un moment de partage en très grand nombre.Pourquoi utilises-tu le terme de "nigauds" 🙄 Les gens y vont de leur plein gré et savent que le message est publicitaire----------non ???? C'est le folklore historique du tour-------------faut le maintenir selon moi,c'est du patrimoine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 La caravane personnellement ça fait juste passer le temps, mais c'est vrai que le moment ou on entend les hélicos et les motos ouvreuses pas loin, le silence qu'il y a juste avant que les coureurs sortent du virage d'en face, ce moment ou l'adrénaline monte, c'est magique ! Trop court mais magique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 Entièrement d'accord avec toi !!! Quand tu les vois sortir de je ne sais où,c'est TERRIBLE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 Dommage que tu ne puisses plus redevenir un enfant le temps d'un instant----------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 Tu as décidé de prendre systématiquement le contre-pied,j'ai bien compris ton affaire mon gaillard 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc AYRAUD Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 19 juin 2013 Auteur Share Posté le 19 juin 2013 c' est a croire que tu n' a jamais était un gosse Joachim , et émerveillé par la caravane du tour , de plus as tu des enfants ???🙄A l' époque de poupou mon père m' emmené sur le tour de France , pour moi c' était comme un rêve ....!!!J' essaye de faire la même chose avec ma fille ... , en sachant biensur que la réalité est tout autre !!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 Tu es exaspérant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 19 juin 2013 Auteur Share Posté le 19 juin 2013 Non pas d' accord fr3 commence le direct et ensuite fr2 prend la suite , NA !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 9 étapes en INTEGRALITE !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 9 étapes en INTEGRALITE !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 19 juin 2013 Auteur Share Posté le 19 juin 2013 oui , mais sur la 3 tu as avant le village étape !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 CANNONDALE TREK CANYON LAPIERRE WILLIER seront présents dans la caravane !!! A l'occasion du centenaire de la plus grande course du monde,chaque fabricant balancera un cadre par étape 😲 JOACHIM a déjà programmé ses vacances : suivre le TOUR en camping car 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 Ca,je m'en tape un peu 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 19 juin 2013 Auteur Share Posté le 19 juin 2013 il vaut mieux pas ce le prendre dans la tronche le cadre !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 Il est dans un moule en mousse 😉 JOACHIM va être un vrai gosse en juillet 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 Il est vrai que tu as du boulot avec le seul dossier des retraites !!!!!!!!!!!! Tu vas morfler à la rentrée mon p'tit gars 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 Les cadres sont aussi rigides que JOACHIM 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 MERCI JOACHIM ! Grâce à toi je viens de comprendre 😄 La fameuse caravane dont tout le monde parle n'a qu'une seule et unique vocation : COMMERCIALE----------ZUT,mon rêve d'enfant est brisé 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 Les chiens aboient-------------la caravane passe 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés