Aller au contenu

La magie de la caravane du tour !


Olivier BLANC

Messages recommandés

J'étais au village départ de Monélimar en 2012,en effet,très intéressant d'admirer le super matos,de pouvoir approcher les coureurs---------------être au bord de la route est autre chose : tu as l'ambiance de la course,être au milieu de l'évènement est très sympa aussi.Sentir la ferveur populaire : j'adore.Cest un moment de partage en très grand nombre.Pourquoi utilises-tu le terme de "nigauds" 🙄 Les gens y vont de leur plein gré et savent que le message est publicitaire----------non ???? C'est le folklore historique du tour-------------faut le maintenir selon moi,c'est du patrimoine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caravane personnellement ça fait juste passer le temps, mais c'est vrai que le moment ou on entend les hélicos et les motos ouvreuses pas loin, le silence qu'il y a juste avant que les coureurs sortent du virage d'en face, ce moment ou l'adrénaline monte, c'est magique ! Trop court mais magique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est a croire que tu n' a jamais était un gosse Joachim , et émerveillé par la caravane du tour , de plus as tu des enfants ???🙄

A l' époque de poupou mon père m' emmené sur le tour de France , pour moi c' était comme un rêve ....!!!

J' essaye de faire la même chose avec ma fille ... , en sachant biensur que la réalité est tout autre !!!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...