Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'étais au village départ de Monélimar en 2012,en effet,très intéressant d'admirer le super matos,de pouvoir approcher les coureurs---------------être au bord de la route est autre chose : tu as l'ambiance de la course,être au milieu de l'évènement est très sympa aussi.Sentir la ferveur populaire : j'adore.Cest un moment de partage en très grand nombre.Pourquoi utilises-tu le terme de "nigauds" 🙄 Les gens y vont de leur plein gré et savent que le message est publicitaire----------non ???? C'est le folklore historique du tour-------------faut le maintenir selon moi,c'est du patrimoine !

Posté

La caravane personnellement ça fait juste passer le temps, mais c'est vrai que le moment ou on entend les hélicos et les motos ouvreuses pas loin, le silence qu'il y a juste avant que les coureurs sortent du virage d'en face, ce moment ou l'adrénaline monte, c'est magique ! Trop court mais magique ! 

Posté

c' est a croire que tu n' a jamais était un gosse Joachim , et émerveillé par la caravane du tour , de plus as tu des enfants ???🙄

A l' époque de poupou mon père m' emmené sur le tour de France , pour moi c' était comme un rêve ....!!!

J' essaye de faire la même chose avec ma fille ... , en sachant biensur que la réalité est tout autre !!!😉

Posté

CANNONDALE TREK CANYON LAPIERRE WILLIER seront présents dans la caravane !!! A l'occasion du centenaire de la plus grande course du monde,chaque fabricant balancera un cadre par étape 😲 JOACHIM a déjà programmé ses vacances : suivre le TOUR en camping car 😆

• Créer...