Aller au contenu

La magie de la caravane du tour !


Olivier BLANC

Messages recommandés

Je pense que certain d' entre vous on des enfants qui attendent avec impatience le passage du tour que pour ça ,

"LA CARAVANE DU TOUR DE FRANCE " ,

c' est le cas de ma fille de 7 ans , elle m' en parle à chaque fois qu' elle vois le tour de france , c' est ça aussi la magie du tour et c' est pour ça que ce spectacle ne doit pas disparaitre !!!

Avant il y avait quelques véhicules anciens au debut de la caravane , maintenant on en vois plus , je trouve ça dommage , ou est la 203 familiale qui passait ? 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet un élément incontournable de la plus grande course du monde.Que de fabuleux souvenirs d'enfance-------des voitures en forme de bouteille et autres,je récupérais des tas d'objets et casquettes--------et enfin le passage des coureurs ! L'attente et l'excitation quand les motos et voitures officielles arrivent,puis le bruit de l'hélico---voilà la magie du TOUR 😇

J'en ai la chair de poule---------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...oui c'est un rêve d'enfance , l'attente des coureurs , la distribution de cadeaux, les véhicules magnifiquement décorés. j'ai eu la chance de vivre la caravane de l'intérieur en 2011 (dans la voiture Haribo) c'est incroyable l'impact auprès des spectateurs...la magie du tour n'est pas prête de s'éteindre😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le tour passe à Laval... donc les enfants iront avec papi et mamie... Ils sont allés voir le prologue et deux étapes des boucles de la Mayenne la semaine dernière, ils adorent la caravane!!!

Et puis question de Lucie : "ils vont s'arreter faire pipi?" Ben oui quand ils sont passés en Vendée il y a 2 ans, les deux choses qu'ils ont retenues c'est la caravane et les coureurs qui se sont arretés juste avant ou après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...