herve TAFOICH Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 Bonjourj'avais un cuissard Santini avec à l'intérieur une peau relativement fine et celà me conviens très bien, je n'arrive plus à trouver ce modèle à ma taille. J'ai beau chercher, les cuissard sont maintenant quasiment tous equipés avec des fond en synthètique voir avec des inserts gels et j'en veux pas.Connaissez vous des modèles de cuissards simple avec peau très basique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William NONE Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 decathlon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 Voir aussi des produits pour triathlètes qui ont des peaux très fines.Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DEGENEVE Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 Sinon, une combinaison de triathlète. J'ai mal aux fesses rien qu'en la regardant ;-) Pis sans les manches, c'est agréable par grande chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 Je ne pensais pas à une trifonction, mais à des cuissards simples (sans bretelles). Zoot en fait il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 19 juin 2013 Auteur Share Posté le 19 juin 2013 Chez decath j'ai vu mais même le premier prix ont des trucs synthétiques, je vais effectivement regarder de plus près les produits pour triathlon. Mais faut que je reste dans mon budget de 50 euros. Jusqu'à présent je trouvais sans pb dans mon mag de vélo et dans mon budget, mais voilà il font plus la marque cité plus haut qui me convenait très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 Argh ! Je n'avais pas compris : tu ne veux pas de peau synthétique. Je pensais que tu cherchais une peau fine et uniquement. Inutile dans ce cas de regarder les produits triathlon...Je ne peux pas t'orienter. A mon avis cela sera difficile de trouver. Tiens nous au courant !Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 19 juin 2013 Auteur Share Posté le 19 juin 2013 Je m'exprime mal aussi. En fait dans mon cuissard le fond est un coolmax de santini dans google images y a quelques images. C'est très plat très fin, mais difficiel à trouver à nouveau dans ma taille et mon budget, y a beaucoup des trucs rembourré dans tous les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 On va y arriver ! Les produits triathlon devraient pouvoir te convenir.Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 Non, les peaux sont plutôt épaisse.J'ai eu un cuissard CANNONDALE, il y a des années, un peu cher (dans les 100 euros) avec une peau très fine et confortable et qui a duré très longtemps!.Mais je ne sais pas si CANNONDALE en fait toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 19 juin 2013 Auteur Share Posté le 19 juin 2013 On trouve encore un peu de cannondale autour de chez moi faut que je refasse un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 20 juin 2013 Auteur Share Posté le 20 juin 2013 Bon conclusion, cuissard e marque onda, achété chez un vélociste près de chez moi, dans mon budget avec un fond pas trop épais, On verra bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés