Michel SERRES Posté le 26 janvier 2012 Share Posté le 26 janvier 2012 Les flancs du master sont beige comme les boyaux FMB par exemple. C'est purement esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 26 janvier 2012 Share Posté le 26 janvier 2012 Les deux existent en 20 mm et 22 mm et sont identiques à l'exception de la couleur des flancs (noir pour le Corsa et miel pour le Master).180 g je crois que c'est pour la version 20. J'ai toujours pesé les miens (Veloflex Black puis Veloflex Corsa 22) plus de 190 g (disons 195 g en moyenne). Pour les deux derniers c'est 207 g 🙁 😆C'est un excellent choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland VERDIER Posté le 27 janvier 2012 Share Posté le 27 janvier 2012 Bonjour Laurent, Que valent ces pneus?Je roule avec des schwalbe en ce moment et les véloflex me tentent pour leur coté rétro.Sont-ils aussi solides et performants que des Michelin ou autres du même niveau?Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 janvier 2012 Share Posté le 27 janvier 2012 Salut LaurentJe te répond avant Laurent sur le sujet vu que j'ai fais la saison entière avec les corsa. Un confort énorme comparé avec mes vredestein. Le jour et la nuit !!!Une accroche excellente. Vraiment pas fragile. Aucune crevaison sur la saison. J'ai fais 8800 avec.L'avant a fait la totalité des 8800 et il reste encore de la gomme pour le printemps. A l'arrière, entre 3200 et 3500 a chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 janvier 2012 Share Posté le 27 janvier 2012 Salut MichelIls sont a 29€ chez mon fournisseur en ce moment. Tu en prend 3 et tu n'as pas de frais de port a payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 27 janvier 2012 Share Posté le 27 janvier 2012 Tout comme Michel, sauf que mes pneus durent un peu plus de bornes que les siens (je suis sûrement plus léger). La grande qualité des Veloflex est leur souplesse incomparable donc le confort et la résistance au roulement sont au top niveau. En plus ils ne sont pas trop lourds. Niveau résistance aux crevaisons je ne me plains pas. Leur seul défaut serait un manque de durabilité à l'arrière (4 000 km pour moi mais plus de 12 000 à l'avant) mais là il n'est question que de coût et vu le prix du matos en général et l'impact des Veloflex sur la qualité de roulage, ce n'est vraiment pas sur ce composant qu'il faut faire des économies de bouts de chandelles. PS je précise que j'évite soigneusement de rouler sous la pluie, donc pas d'avis dans ces conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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