Frédéric CHERUBIN Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Bonjour,j'ai acheté mon vélo il y a presque 2 mois, il est neuf et j'ai fait 1500 kms environs et je vois que mes ksyrium elite commencent un peu à se voiler.n'ai je pas trop attendu pour les dévoiler et est ce que je ne vais pas abimer la jante?merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Retourne voir ton bouclard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 18 juin 2013 Auteur Share Posté le 18 juin 2013 C'est un Canyon aeroad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 C'est ballot ! Si tu connais un artisan qui monte des roues pas trop loin de chez toi il pourrait peut-être reprendre proprement le rayonnage. Pour qu'elles se voilent si vite c'est que le montage n'est pas correct. Tu es dans quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 18 juin 2013 Auteur Share Posté le 18 juin 2013 dans le var. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 18 juin 2013 Auteur Share Posté le 18 juin 2013 sinon, puis je dévoiler la roue moi même car j'ai un pied de dévoilage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Renseigne-toi auprès des coureurs de la région, si possible ceux qui ont de la bouteille. Sinon tu as toujours la solution d'aller voir un vélociste agréé Mavic mais il y a de fortes chances pour qu'il t'envoies plus ou moins gentiment sur les roses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 18 juin 2013 Auteur Share Posté le 18 juin 2013 oui t'as raison car si je m'amène avec mon canyon, il risque de faire la gueule, non 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Pour qu'elle prenne du voile si vite c'est qu'elle est mal montée. Va voir un pro, en ne rectifiant que le voile tu risque de déplacer le problème et d'aller à la cata comme dit Christian. A moins que tu ne sois pas un débutant en la matière, mais si tu poses la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 De toute façon avec le n° de série de la roue il verra qu'elle a été vendue montée sur un Canyon, déjà fait le test 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 18 juin 2013 Auteur Share Posté le 18 juin 2013 vaut mieux quand même que j'amène que la roue seule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 + 1 !Pourquoi acheter un vélo sur internet si l'on est pas capable de l'entretenir ? Je pose cette question sans acrimonie. Je veux comprendre.Si c 'est le rapport qualité/prix un vélociste peut proposer sur certaines périodes des rapports équivalents. Et même si un Canyon ou un Rose est moins cher à l'achat, il revient plus cher sur la durée lorsque l'on n'assure pas soit même la maintenance....Autre chose, aller chez un vélociste n'est pas se soumettre à la question, il ne faut pas en avoir peur....Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc BEZERT Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 Ben voyons Pascal, c'est sûr, faut racheter une paire de roues neuves à chaque apparition d'un léger voile...Dis moi où tu habites que j'aille faire tes poubelles😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 +1J'ai des Ksy élite et des Fulcrum R5 aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice CHARRIER Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 mes mavics 40 000 km ,pas un pète de voile ni de saut les roulements toujours aussi fluide et les jjantes a peine creusées , celle de mon pote 50000 km même état que les miennes je pense pas que l'on peu dire que ce soit des mauvaises roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 Y a surtout des mauvaises langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROSSET Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 Quand vous amenez des roues a dévoiler,votre vélociste vous demande d'ou elles viennent? il est bien content de prendre un billet 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 21 juin 2013 Share Posté le 21 juin 2013 Un devoilage c'est 8 euros par chez nous et le gars se moque pas mal ou tu as achetée la roue ! c'est vraiment nikelFaut etre un peu bete pour refuser un devoilage non ?c'est si vite fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 21 juin 2013 Share Posté le 21 juin 2013 Et bien fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 21 juin 2013 Share Posté le 21 juin 2013 Par cette personne oui ancien mecano et monteur de roues a l'epoque ( de brioche la boulangere )bien sur comme partout il y a des rigolos ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés