Didier SALEMBIER PostĂ© le 18 juin 2013 Share PostĂ© le 18 juin 2013 Depuis le 1er JUIN 2013,la marque nordiste offre une garantie Ă vie đ Vive les CH'TIS đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 18 juin 2013 Share PostĂ© le 18 juin 2013 Bravo !Mais je garde mes LAPIERRE et mon vĂ©lociste, ça fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 18 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 18 juin 2013 đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DURAND PostĂ© le 18 juin 2013 Share PostĂ© le 18 juin 2013 Bravo mais on en achĂštera pas quand mĂȘme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DURAND PostĂ© le 18 juin 2013 Share PostĂ© le 18 juin 2013 ??? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 18 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 18 juin 2013 Bienvenue chez les ch'tis quand mĂȘme đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DURAND PostĂ© le 18 juin 2013 Share PostĂ© le 18 juin 2013 Merci Quand mĂȘme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DURAND PostĂ© le 18 juin 2013 Share PostĂ© le 18 juin 2013 Non on est tout seul mais on parle de nous a la 3 eme personne pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 18 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 18 juin 2013 La structure des cadres bien sĂ»r ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 18 juin 2013 Share PostĂ© le 18 juin 2013 Pleures pas, je sais c'est pas ch'ti, mais ils sont beaux et confortables, et ...françaiset a mon age et avec les compĂ©tences de mon vĂ©lociste, celui qui est en cours de montage sera le dernier. un Sensium 100 modifiĂ© pour palier a mes handicaps Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DURAND PostĂ© le 18 juin 2013 Share PostĂ© le 18 juin 2013 voila c est ca mais en plus complexe.sinon vous trouvez pas que le canyon cf slx 9 plebiscite par le cycle du mois de juin ressemble etrangement au fc 7 de chez d4 ils sont qui plus est equipes des memes roues r6 .bizarre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril SICARD PostĂ© le 18 juin 2013 Share PostĂ© le 18 juin 2013 Un dĂ©cathlon ne meurt jamais! Le mien a 26 ans et fini ses jours au grenier... Un Prestige en vitus. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FOGNINI PostĂ© le 18 juin 2013 Share PostĂ© le 18 juin 2013 Je viens de ragarder sur le site Canyon. Je n'ai rien vu qui soit aussi moche qu'un FC7. Si tu as un lien pour voir les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DURAND PostĂ© le 18 juin 2013 Share PostĂ© le 18 juin 2013 c est pas le fc7 mais le facet7 a 3000euros.tiens regarde c est la http://www.canyon.com/_fr/roadbikes/bike.html?b=3094. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 18 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 18 juin 2013 N'importe quoi !!!!! Quand on ne sait pas on se tait đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 18 juin 2013 Share PostĂ© le 18 juin 2013 Equus Asinus ferait mieux de se renseigner, au lieu de braire, et lire les points se rapportant aux astĂ©riques. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 18 juin 2013 Share PostĂ© le 18 juin 2013 Sur ce coup la t'aurais du appliquer Ă toi meme ce que tu preconises Ă d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 18 juin 2013 Share PostĂ© le 18 juin 2013 Je suppose que depuis le 1er juin on ne peut plus cĂ©der la garantie lorsqu'on vend un cadre d'occase (ou plutĂŽt les cadres ne sont plus garantis quand on les achĂšte d'occase đŹ) vu qu'ils sont garantis Ă vie (et pas Ă plusieurs vies).Pour les cadre en carbone achetĂ©s Ă partir du 1er juin (pas garantis Ă vie, si je vous suis) la garantie pourra-t-elle ĂȘtre cĂ©dĂ©e Ă l'acheteur suivant ?Amis bien renseignĂ©s, c'est Ă vous... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 18 juin 2013 Share PostĂ© le 18 juin 2013 La garantie Ă vie s'applique bien, il suffit que l'acquĂ©reur s'inscrive sur leur site. Je n'ai rien trouvĂ© pour les cadres carbone. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 18 juin 2013 Share PostĂ© le 18 juin 2013 On ne peut plus la cĂ©der alors, la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés